Red_Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red_Karnage

Alliance Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature ArGo

Aller en bas 
AuteurMessage
ArGo
Invité




candidature ArGo Empty
MessageSujet: candidature ArGo   candidature ArGo Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:55

Bonjours a tous, je m'appelle ArGo et je joue dans l'univers 2 depuis 1 semaine, j'ai actuellement 6078 pts (322 ème),1478 pts en flotte (128ème) et 1322 en recherche (333ème)
J'ai de l'expérience d'Ogame.fr j'avais un compte uni 29 top 1100 et 23=> 100k pts .Je joue a ogame depuis 1 ans déjà ^^
Je suis plutôt minier agressif.
En cas de besoins on peut compter sur moi , quand je rentre dans une alliance je n'en sort pas sauf si elle est en risque d'être supprimé...

IRL:- Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, j'habite a dans le sud. J'adore sortir ac des potes , je joue a Ogame et a counter strike XD et j'en ai marre des cours^^.

Voila c'est tout si vous avez des questions spéciales dites les moi j'y répondrai le plus franchement possible ^^, passer moi le forum Smile
Voila j'espère faire parti de cette alliance car elle m'a l'air tout a fait sympa.
Donc j’attends votre réponse avec impatience !
@++

Cordialement ArGo

Revenir en haut Aller en bas
Karnakus
Admin
Karnakus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature ArGo Empty
MessageSujet: Re: candidature ArGo   candidature ArGo Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:50

vien in-game pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-karnage.1fr1.net
 
candidature ArGo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red_Karnage :: Section externe UniverS :: Immigration-
Sauter vers: